Kobeddus

Kobeddus Teckel poil dur

Teckel poil dur

2 Championnes de Travail de Hongrie...

Actualité publiée le 12/09/2010

épreuve sur et sous terre en Hongrie: 


lors de l´épreuve dans parc à sangliers:


Gascogne échoue :-( elle n´a pas trouvé les sangliers dans les 5´)


Après 7 chiens, Ebony est le premier chien à trouver les sangliers, d´ailleurs assez rapidemment et travaille très intensément; elle décide le trajet d´un des 2 sangliers, pendant le temps requis elle démontre comment un teckel est capable de manier la bête noire même sous la pluie et même dans un biotope extrêment hostile.
 En fin d´épreuve Ebony obtient haut les papattes le sigle SHP en 1.prix avec 100pts CACT et devient également "Meilleur chien du Concours".


Au concours sous terre, Gascogne: BhFK-H 100pts CACT. Sur 37 teckels seuls 2 chiens ont obtenu un applaudissement du public connaisseur et très critique. ...une fois de plus Gascogne convaint par son travail...


Ebony obtient un 2.prix avec 75pts .


Et enfin Habakuk fait son entrée en matière: face à un renard coréace, Habakuk maîtrise la situation: il obtient le sigle BhFK-H en 1.prix 92pts. (points décernés à de très rares occasions en Hongrie)


Ci-joint le résumé des récompenses obtenues avec lesquelles Ebony et Gascogne atteignent le titre assez convoité de "Championne de Travail de Hongrie":


Ebony : CACT et Meilleur du Concours en épreuve multiple au sang, CACT et Meilleur du Concours sur sanglier.


Gascogne: CACT et Meilleur du Concours sous terre, CACT et Meilleur du Concours sur sanglier.


 


 

retour